Le restaurant
La cuisine de Cheffe Cybèle Idelot, créative et sincère, vous transporte dans le monde du "Vivant" avec ses légumes et ses fruits venant de son potager en permaculture. Des produits frais et de saison dont elle sublime chaque élément, même les écorces, les épluchures ou les peaux, qu’elle fait "lactofermenter", pour en faire ressortir la douceur et le croustillant. Son credo? Zéro gaspillage, et l'envie de faire aimer les légumes à tous.
Et le pari est gagné ! Car quand on goûte aux plats de Cybèle, c’est un festival de saveurs qui vous font voyager. Au menu du restaurant-potager vivant, les hôtes peuvent déguster un scorsonère rôti, sur un lit de mousserons, mâche, oignons roses à la pommée, beurre au miso Maison et amandes ou encore un filet de canette de challans, accompagné de ses carotte couleur, panais au sapin et tomate verte.
Son mari, Frank, petit-fils de vigneron, n'est pas en reste, car il vous parlera des différents viticulteurs qui composent sa carte des 125 références en vins, qu'ils soient biodynamiques ou nature...
Et pour prolonger cette parenthèse...
La Cheffe Cybèle et son mari vous reçoivent au
Domaine les Bruyères
, au sein de 5 chambres de Campagne à l'esprit "Cocooning", à 35 minutes de l’Ouest Parisien en Haute Vallée de Chevreuse. Sa situation géographique à 40 km de Paris vous propose de vous évader dans la forêt de la Haute Vallée de Chevreuse, qui est reconnue comme un havre de paix.
Informations pratiques
Spécialités :
Diététique
l
Gastronomique
l
Plats « fait maison »
Accès
Transport :
Parking protégé et clos avec l’entrée côté avenue de Neuville.
Parking :
Oui