Et le rêve devient réalité
Quelle belle histoire que celle de Madame Georges! Après avoir voyagé par le monde entier, avoir découvert des lieux et des paysages, savouré les plats des meilleurs restaurants et goûté les plus délicieux gâteaux dans les pâtisseries des quatre coins du monde, Madame Georges décide qu'il est temps de donner vie à son plus gros rêve : la pâtisserie.
Elle travaille dur pour créer son salon de thé aux allures à la fois British
et versaillaises. Aujourd'hui il est devenu l'un des lieux les plus prisés de Versailles!
Passionnée depuis l'enfance par la pâtisserie, elle décide de se réinventer : avec un CAP en pâtisserie, une boutique complètement renouvelée et beaucoup d'enthousiasme, elle peut enfin ouvrir son propre salon de thé au cœur de Versailles, sa ville natale.
Tea time franco-anglais
Inspirée par la reine Victoria d'Angleterre et les empires coloniaux, Madame Georges a voulu créer une ambiance rétro et raffinée, qui mélange son tradition française et l'amour pour la Grande Bretagne : motifs végétaux, fauteuils en velours, collection de faïences, assiettes représentant la famille royale anglaise, coussins cosy et cadres sélectionnés avec soin, rendent l'expérience au salon très agréable ! Rentrer dans son salon veut dire être s'immerger dans un vrai cabinet de curiosité.
En semaine pour marquer une pause après le travail ou en weekend pour se détendre en couple ou avec des amis, le salon vous attend avec ses produits faits maison et ses boissons issues d'une agriculture biologique.
Accès
Transport :
Gare de Versailles Château Rive Gauche
- RER C
- Transilien SNCF ligne L
Parking :
Non