En route pour un safari à l'Auberge de l'étoile de Thoiry

Thoiry

La renommée du Parc animalier de Thoiry, fort de ses quelques 450 000 visiteurs par an, n’est plus à faire. Tous les enfants adorent… et les parents aussi ! Sans oublier son château et ses somptueux jardins. Et pour en profiter pleinement, rien de tel que de séjourner dans le charmant petit hôtel de l’Auberge de l’étoile. Pratique, vous n’avez que 200 mètres à parcourir pour débuter votre safari à Thoiry !

L’auberge de l’étoile, un hôtel tout beau, tout propre !

Pour encore mieux vous recevoir, l’Auberge de l’étoile a fait peau neuve, des chambres jusqu’au restaurant, et a créé son espace lounge, pour vous détendre et vous rafraîchir en regardant en famille les trophées photographiques de votre journée au Parc de Thoiry. Tout est pensé pour votre confort et parfaitement intégré dans une bâtisse ancienne où sont mises en valeur la pierre et les poutres apparentes.

Coquettes et harmonieuses, ses chambres se déclinent en un camaïeu de beige rosé jusqu’au prune plein d’élégance. Elles donnent sur le jardin et vous promettent des nuits calmes et relaxantes. Et en choisissant la suite junior, vous disposez de votre espace sans être très loin de vos enfants puisque les chambres sont communicantes.

Un accueil formidable

Cet environnement accueillant s’accompagne de la disponibilité de toute l’équipe. C’est que votre bien-être et la réussite de votre séjour sont les priorités de l’Auberge de l’étoile. Alors tout le monde est aux petits soins pour vous et cette attention se ressent dans chaque détail, de l’équipement de la chambre à la qualité du petit déjeuner. Rien ne manque et si, par hasard, vous avez une attente particulière, l’équipe y répond… toujours avec le sourire ! Un « plus » incontestable !

Prêt pour votre safari en famille au zoo de Thoiry ?

Après une bonne nuit à l’Auberge de l’Etoile, vous êtes au top pour un grand et beau voyage en terre inconnue ! Le Parc animalier de Thoiry, c’est une découverte « in situ » de la faune sauvage. Observez de nombreux troupeaux évoluant en liberté sur un vaste territoire, traversez les territoires des guépards, léopard des neiges, des lynx et des tigres, en empruntant des passerelles pour une totale sécurité ! Vous êtes sous les griffes des lions et des tigres dans des tunnels de verre, vous découvrez les îles des primates, les très rares dragons de Komodo, les Bongos... Pédagogie et jeux alternent afin de sensibiliser les petits et les grands à la protection des espèces.

Et après ce face à face inoubliable, riche en émotions, l’auberge de l’étoile, c’est votre bonne étoile !

Contact

Adresse :
Thoiry

Localisation