Novotel Château de Versailles : Hôtel sans souci !

Le Chesnay

A deux pas du centre de Versailles et de son Château, on gare la voiture dans le parking privé de l’hôtel et hop, votre week end en famille à Versailles peut débuter ! Jamais de mauvaise surprise en découvrant la chambre d’hôtel, un personnel disponible et attentionné, des services de qualité… Et pour aborder ce séjour en toute sérénité avec votre tribu, le Novotel Château de Versailles bénéficie d’un emplacement stratégique pour découvrir les sites touristiques majeurs des Yvelines !

Le Novotel Château de Versaillesvous facilite la vie !

C’est cela le Novotel Château de Versailles… Se laisser dorloter mais sans brimer vos envies d’évasion, au contraire ! Ses chambres, spacieuses, au design contemporain et parfaitement modulables, sont de véritables espaces à vivre et s'adaptent à toutes vos exigences.

Il y a toujours une petite attention délicate qui vous attend : kit bien-être avec peignoir et chaussons, machine Nespresso et minibar gratuit pour la chambre Exécutive, plateau de courtoisie pour la Supérieure, et bien sur, wifi offert pour tous… Et si vos enfants partagent votre chambre, ils sont invités et reçoivent même un petit cadeau personnalisé.

La réputation du petit déjeuner n’est plus à faire tant il est copieux et diversifié ! Et si vous êtes trop impatient de découvrir Versailles et ses environs, la Breakfast Box vous permet de l’emporter. Même adaptabilité pour les repas, que vous pouvez décider de prendre au restaurant, ou préférer le service à la carte 24H/24…  Des horaires tellement souples qu’on peut oublier sa montre !

Et comme l’équipe redouble d’attention pour vous, vous pouvez bénéficier d’un service billetterie pour le Château de Versailles, et ainsi éviter les files d’attente interminables mais également d’un guide, mis gratuitement à votre disposition, pour vous le faire découvrir comme vous ne l'avez jamais vu !  Royal… Versailles oblige !

 

Une mine de bons plans

Bien sûr, il y a le Château de Versailles et ses jardins, mais aussi plein d’autres bonnes surprises. Commencez par le Domaine de Marie Antoinette, lieu de ressourcement, loin des fastes de la Cour, qui accueille encore aujourd’hui vaches, moutons, poules et chèvres… Contraste saisissant avec les ors du château !

Plus exotique et tout aussi surprenante, la réserve africaine de Thoiry, pour un safari au portes de Paris ou pour se perdre dans le plus grand labyrinthe vert d'Europe ! Et pour finir sur une note magique, ne ratez pas le spectacle de Bartabas à l’Académie du spectacle équestre, installée dans la Grande écurie du Roi, à deux pas de l’hôtel.

L’hôtel Novotel Château de Versailles, pas de doute, vous êtes choyé !

Contact

Adresse :
Le Chesnay

Localisation