Les Maisons de Campagne, Château de Villiers-le-Mahieu

4 étoiles Villiers-le-Mahieu

Niché dans un parc arboré de 12 hectares, le Château de Villiers-le-Mahieu est la première demeure des Maisons de Campagne. Dans les Yvelines, à 45 minutes de Paris, personne ne s’attend à trouver un tel dépaysement, un cadre si poétique et serein : une grille majestueuse, une double rangée de tilleuls, une allée qui enjambe des douves et plus loin ce château, gardé par deux énigmatiques statues… Le cadre idéal pour une escapade bucolique aux portes de Paris.

Les chambres

Chez Les Maisons de Campagne, chaque chambre, au cadre douillet et inspirant, révèle une personnalité unique. La part-belle est faite à l’esprit du bâtiment qui les abrite & chacune conserve l’originalité et l'élégance de cette grande maison de famille. Chacune avec son ambiance et son charme, chacune ouverte sur le parc du château.

Les 98 chambres du domaine se déclinent en deux versions : les Chambres Tradition, idéales pour les escapades bucoliques à deux. Les Chambres Evasion, plus spacieuses, sont parfaites pour les tribus. Lit bébé, table à langer, baignoire... tout est prévu pour les tout-petits aussi !

La table

La Table du Château de Villiers-le-Mahieu , le cœur gourmand de la maison. Du petit déjeuner au dîner en passant par les pauses gourmandes de la journée, l’équipe de cuisine saura séduire toutes les papilles. Ici la cuisine est gourmande, locale, généreuse et surtout, à volonté.

Les activités de l'hôtel

Piscine extérieure hôtel luxe château de Villiers-le-Mahieu

Fini l'ennui ! Pour que vos journées soient encore plus belles que les nuits, Le Château de Villiers-le-Mahieu vous offre une infinité d'activités pour vous retrouver et profiter de votre séjour au vert  !

Réservée aux clients de l'hôtel, la piscine extérieure est ouverte tous les jours de 9h30 à 20h (de juin à septembre). Mais le domaine propose aussi des vélos, un espace bien-être, un terrain de golf et de pétanque et bien plus encore... 
>En savoir plus

A faire à proximité

Zoo de thoiry
Visitez la Parc zoologique de Thoiry  et découvrez de nombreuses espèces d'animaux différents présentés en semi-liberté. Embarquez sur l’  Arche des petites bêtes  et visitez en famille le  Château de Thoiry
>En savoir plus
Jardin japonais au Musée Ravel
Visitez la  Maison-Musée Maurice Ravel à Montfort l'Amaury et son jardin japonisant. Véritable havre de paix, plein de poésie, poussez les portes du musée et découvrez la vie et l’œuvre du compositeur.
>En savoir plus
Golf
Aux portes du Parc Naturel Régional du Vexin Français, sur un plateau surplombant la Seine, découvrez le golf Blue Green de Guerville . Une invitation au jeu et aux plaisirs du golf.
>En savoir plus

Zoom sur Les Maisons de Campagnes

Créées par Les Hôtels (très) Particuliers, Les Maisons de Campagne, c’est une expérience inédite à la campagne qui réinvente les escapades au vert, les week-ends en famille et les séminaires d’entreprises. Une formule qui, grâce à des forfaits tout compris et multi-activités, privilégie le plaisir et le partage pour affranchir ses convives de toute contrainte. En semaine ou en week-end, Les Maisons de Campagne c’est pour tous un espace de liberté et de générosité où tout est toujours inclus dans les forfaits (hors prestations exceptionnelles et soins du Spa). Tous ont accès à tous les espaces, à toutes les activités, tous peuvent découvrir et déguster la cuisine du Chef et profiter des bars ouverts sans jamais calculer.

En semaine, les entreprises profitent d’une offre de séminaire inédite, centrée sur la créativité et le bien-être dans des espaces innovants. Réinventer le weekend au vert : profiter d’une maison de campagne sans en avoir les contraintes ; s’offrir une escapade où tout est organisé pour n’avoir rien à penser ; faire plaisir aux petits & aux grands, aux gourmands, aux curieux ou aux rêveurs ; bénéficier d’un service 4* tout en étant comme chez soi. Les Maisons de Campagne propose une immersion au cœur de la nature & bouscule les codes de l’hôtellerie traditionnelle pour une expérience dépaysante.

La Maison du Val à Saint-Germain-en-Laye fait également partie de la marque Les Maisons de Campagne

Informations pratiques

Services : Location de salles l Location de vélos l Conciergerie l Baby-sitter l Bagagerie l Blanchisserie l Petit-déjeuner buffet l Petit-déjeuner continental

Accès

Transport :

Accès train : Gare de Garancières-La-Queue

Parking : Oui

Contact

Adresse :
Rue du Centre,
78770 Villiers-le-Mahieu

Mail :
accueil-vlm@lesmaisonsdecampagne.com

Tel :
01 34 87 44 25

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Localisation